FAITS DIVERS accident un taux d'alcoolémie de 3, 26gr sur un conducteur

20160813083053JAwX-image(postpage).jpg

Cinq accidents de circulation sans gravité et cinq incendies maîtrisés

AUCH

Jeudi 1 septembre en milieu d’après-midi une voiture et un scooter sont entrés en collision sur le chemin de Duran.  Les pompiers d’Auch ont transporté le conducteur du scooter âgé de 17 ans a à l’hôpital d’Auch.

MONTESTRUC SUR GERS

Jeudi 1 septembre, une conductrice de 40 ans a été accidentée sur la RN 21, légèrement blessée elle a été évacué à l’hôpital d’Auch par les pompiers d’Auch.

SAINT-ANDRÉ

Les pompiers de Samatan ont transporté à l’hôpital d’Auch un motocycliste de 52 ans légèrement blessé le jeudi 1 septembre en début de matinée

BARRAN

Vers 10 heures, une adolescente de 16 ans a été légèrement blessée dans un accident de voiture. Les pompiers l’ont transportée à l’hôpital d’Auch.

FLEURANCE

Toujours jeudi en fin d'après midi devant la halle au gras pompiers et les gendarmes appelés sur un accident de circulation. Une collision face à face qui a fait fort heureusement qu'un blessé léger un quatragénaire de Fleurance. Indemne le chauffeur du second véhicule, résidant à Seissan, a été contrôlé positif avec un taux de  3,26 g par litre de sang. Retrait de permis sur le champ et suspension administrative avant d'être convoqué au tribunal d'Auch.

SAINT-GERMÉ

Le jeudi 1 septembre, dans l’entreprise de sous-traitance aéronautique un feu d’origine électrique à mis le feu dans une petite partie de l’usine. Les fumées ont incommodée un salarié qui a été transporté par les pompiers de Barcelonne à la clinique d’Aire-sur-Adour. L’usine à été fermée toute la journée.

EAUZE

Le jeudi 1 septembre aux abords de la RD 131 en tout début d’après-midi un hectare de prairie est partie en fumée. L’incendie a été maîtrisé par les pompiers d’Eauze et Castelnau-d’Auzan.

LAUJUZAN

Le jeudi 1 septembre vers 15 heures au hameau de Badiole, une petite parcelle d’herbe a brûlée. Les pompiers de Nogaro et Le Houga ont maîtrisé le sinistre.

TIRENT-PONTÉJAC

Le jeudi 1 septembre au lieu-dit La Baraque, un demi-hectare de broussailles et une serre ont brûlé.  Les pompiers de Saramon, Samatan, Gimont et Auchsont intervenus pour circonscrire l’incendie.

MARSOLAN

Le jeudi 1 septembre, au hameau de Mirlande, 7 hectares d’herbes ont brûlés. Les pompiers de Saramon, Samatan, Gimont et Auch sont intervenus sur ce sinistre. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles