FAITS DIVERS mortalite routière le bilan s'alourdit sur le Gers

20160825144541kwxS-image(large).jpg

mortalite routière le bilan s'alourdit

DUFFORT

Suite à l’accident survenu jeudi 25 août sur la RD 226 où deux véhicules sont entrés en collision, deux passagers avaient été grièvement blessés, le conducteur de 21 ans de la Twingo, et celui de l’autre voiture âgé de 75 ans lesquels furent transportés à l’hôpital d’Auch. La troisième personne, une femme de 77 ans semblait indemne mais le surlendemain souffrante, elle fut hospitalisée et décéda.

C’est le douzième accident mortel sur les routes du Gers depuis le 1 janvier 2016.

PREIGNAN

Sur une portion de voie limitée à 50 km/h, un gersois de 25 ans roulait à 117 km/h. La brigade motorisé l’a intercepté et lui a retiré immédiatement son permis. Il sera convoqué au tribunal de police.

CASTERA-LECTOUROIS

Mercredi 31 août en tout début de matinée suite au renversement d’une nacelle, deux hommes ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital d’Agen. Le père, 59 ans, et le fils, 31 ans, travaillaient à l’élagage d’arbres sur leur propriété située au lieu-dit Verdives.

CONDOM

Une voiture a pris feu mercredi 31 août en début de soirée sur la route d’Eauze. Les pompiers de Condom ont éteint l’incendie.

ANTRAS

Les sapeurs-pompiers des centres de secours de Jégun, Vic-Fezensac et Auch ont été mobilisés mercredi en fin d'après midi pour lutter contre un feu de broussailles sur la commune d'Antras .

BARRAN

Aux alentours de 10h30 ce matin, les sapeurs-pompiers des unités de L’Isle-de-Noé et Mirande, soutenus par les spécialistes animaliers et les sauveteurs aquatiques, sont intervenus sur la commune de Barran pour extraire un âne pris au piège dans la vase d’une mare asséchée. L"animal au bout de longs efforts a été sorti de sa facheuse position qui lui aurait été fatale sans cette intervention  

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles