La FFSA (Fédération française du sport automobile) a réélu le 22 août Nicolas Deschaux en qualité de président. Caroline Diviès, directrice générale du Nogaropole, entre au Comité directeur pour les quatre années à venir, parmi ses 29 membres. Au total, la nouvelle équipe comprend 40 membres.
C’est une consécration pour celle qui, depuis de nombreuses années, s’efforce, en coopération avec l’Association sportive automobile et motocycliste Armagnac-Bigorre, d’organiser des manifestations toujours plus passionnantes sur le circuit Paul-Armagnac de Nogaro, malgré ce que le président Deschaux appelle « le contexte économique contraint ».
« Je suis très satisfaite », nous dit Caroline Diviès, « cela me permettra de participer aux groupes de travail de la FFSA qui discutent de questions importantes comme les nuisances sonores etc. ».
Le père de Caroline, le célèbre André Diviès, a été réélu en qualité de vice-président du Comité directeur de la FFSA (il y a six vice-présidents).
Noter cet extrait du discours du président Deschaux le 22 août : « Il nous reste aujourd'hui de nombreux combats à livrer, ce qui ne sera pas simple dans un environnement sociétal et réglementaire loin d'être favorable au sport automobile ».