Le combat d'une école en Occitanie

Un courrier pour le rectorat

Dans la continuité de toutes les actions faites à ce jour (occupation de l'école, blocage de l'accès aux classes, manifestation devant la préfecture le 30 juillet, RDV avec la Directrice Académique le 1er juillet), l'Association des Parents d’Élèves de Plaisance du Gers poursuit son combat durant l'été pour obtenir la réouverture du poste dès la rentrée de septembre 2016.

Les parents ne comprennent pas pourquoi ce poste a été supprimé, puisque cela entraîne une dégradation des conditions d'apprentissage et ne permet pas un enseignement de qualité.

Une réunion a eu lieu le 12 juillet au cours de laquelle a été décidé d'adresser un courrier aux différents acteurs institutionnels, chaque semaine jusqu'à la rentrée, pour les sensibiliser à notre cause et leur faire parvenir les 977 signatures de la pétition.

 Cette semaine, c'est au tour du RECTORAT A TOULOUSE Rassemblons-nous pour exiger la réouverture du poste : BLOCAGE TOTAL DE L'ECOLE LE JEUDI 1ER ET VENDREDI 2 SEPTEMBRE 2016 Parents, enfants, enseignants, élus, citoyens, mobilisons-nous.

RDV A 8H DEVANT L'ECOLE DE PLAISANCE LE JOUR DE LA RENTREE .

Merci pour nos enfants. Pour toute information, consultez le compte-rendu de la réunion du mardi 12 juillet sur le site ape-plaisance.fr

 

courrier rectorat.JPG
courrier rectorat.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles