Hommage au père Hamel curé de Saint-Etienne-du-Rouvray 

pere hame 2l.jpg

A la suite de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray qui a couté la vie au prêtre de la paroisse, la conférence des évêques de France par son président Monseigneur Pontier, a demandé que vendredi soit une journée de jeûne et de prière pour la paix. De nombreuses messes seront célébrées dans tout l'hexagone.

Ce sera le cas notamment un Auch le vendredi 29 juillet à 18 heures ou un office sera célébré par Monseigneur Maurice Gardès, archevêque d'Auch, en la cathédrale Sainte Marie .  

A Mirande l'Abbé Arnaud du Cheyron Curé des paroisses Saint Jean-Baptiste du Mirandais et Saint Fris d'Anglès, célèbrera une messe pour la paix vendredi soir à 19 heures en l'église Sainte Marie, messe à laquelle seront conviés tous les élus et corps constitués des paroisses. Anne Laybourne, sous préfète de Mirande et le lieutenant Cavillon, chef du centre de secours de la sous préfecture ont transmis un message de soutien à l'Abbé du Cheyron, tandis qu'en l'absence du maire Pierre Beaudran et en son nom, ses adjoints à travers un communiqué "approuvent l'initiative soulignant qu'ainsi toute la population pourra montrer à notre curé l'expression de son soutien"

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles