Le Centre de secours d'Auch s'enrichit d'un véhicule léger tout terrain

P1270010.JPG

Au cours de la cérémonie de la remise des clés, Arnaud Cécutti a reçu ses galons d'adjudant-chef

L’adjoint au chef du Centre de secours  principal d’Auch, CSP, le lieutenant Eric Pauleau, accueillait mardi 26 juillet à 18 heures le président du SDIS 32, Bernard Gendre, l’adjointe au maire d’Auch, Raymonde Bonaldo, et le lieutenant-colonel Eric Meunier, directeur départemental du Sdis 32. Il s’agissait de remettre officiellement les clés d’un nouveau véhicule léger tout terrain (Dacia Duster 4X4) au CSP.

« C’est un véhicule qui vient en remplacement des Kangoo et Berlingo, explique le lieutenant-colonel Eric Meunier, car étant plus polyvalent notamment pour la reconnaissance sur le terrain comme par exemple lors des feux de chaume ». Fort bien équipé ce véhicule sert aussi de poste de commandement avec tout le matériel qu’il convient d’avoir lors des diverses opérations. La singularité de ce 4X4 est son équipement en pneus neige toute l’année.

Cette cérémonie de remise de clés a été aussi l’occasion pour le lieutenant-colonel Eric Meunier de remettre les galons d’adjudant-chef à Arnaud Cécutti, promu à ce grade depuis le 1 juillet. 

P1270001.JPG
Le lieutenant-colonel Eric Meunier remet les galons d'adjudant-chef à Arnaud Cécutti.
P1270007.JPG
L'arrière du 4X4 est équipé d'un poste de commandement.
P1270011.JPG
Bernard Gendre remet les clés du véhicules au lieutenant Eric Pauleau.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles