Cazaubon : Un bon début pour l'Aviron vacances

IMG_2164.JPG

Depuis le lundi 18 juillet et jusqu’au dimanche 14 août, au lac de l’Uby,  l’Armagnac aviron organise des matinées d’aviron loisirs, initiation ou perfectionnement, du lundi au samedi de 9 h 30 à 12 heures.

Vendredi matin, Christian Dubos a fait le point  de cette première semaine d’Aviron vacances : « Mercredi 20 juillet, une vingtaine de personnes  de tous les âges, a profité de cette initiative. Ce jour-là, il y avait sur le lac 8 personnes qui ont participé à la découverte, une dizaine de rameurs confirmés et deux à l’aviron loisirs. Tous les matins, nous sommes trois licenciés, qui encadrons et conseillons les rameurs. Des licenciés d’autres clubs profitent de cette occasion pour s’entraîner, car le lac de l’Uby offre les meilleures conditions pour l’initiation et le perfectionnement. Pour le moment,  la saison est bonne, et l’aviron vacances connaît un bon début.  Un groupe de jeunes d’un camp de vacances doit venir d’ici la fin du mois de juillet. »

Pour participer à l’aviron vacances, il faut savoir nager et pour les mineurs présenter une autorisation parentale. Les tarifs sont les suivants : 5 euros par matinée, 25 euros le forfait de 7 sorties, 45 euros la licence découverte FFA pour juillet et août, et 3 euros la location de siège aux licenciés FFA.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles