AUCH : 14 juillet soirée festive

bal populaire.JPG

Repas des jeunes agriculteurs, feu d'artifice et bal populaire.

AUCH : La soirée festive du 14 juillet a débuté par le traditionnel repas organisé par les jeunes agriculteurs sous la halle Verdier comble : au menu, floc, foie gras, melon de Lectoure, poulet fermier du Gers, dessert. Benjamin Constant Président des jeunes agriculteurs du Gers et son équipe ont organisé de main de maître ce succulent repas.

"C’est l’occasion pour nous chaque année, de faire déguster et de promouvoir nos produits toujours remarquables. C’est aussi l’une de nos plus belles manifestations , la plus importante avec celle de la colombelle à l’automne. Les gersois et les touristes apprécient énormément ce diner concert, car ils viennent toujours plus nombreux. Nous refusons malheureusement des convives, faute de places ".

23heures : c’est l’heure fatidique pour les milliers de personnes qui se pressent sur les berges du Gers » Claude Desbons », pour admirer un spectacle pyro-symphonique haut en couleurs et en musiques. Pour les petits comme pour les grands, c’est toujours l’émerveillement qui prédomine.

Cliquer ici pour voir ou revoir des extraits du feu d'artifice.

La nuit se terminera avec l’orchestre Klein, l’enfant du pays toujours très apprécié de son public gersois.

JA.JPG
JA.JPG
repas JA.JPG
repas JA.JPG
REPAS JA 1.JPG
REPAS JA 1.JPG
feu d'artifice.JPG
feu d'artifice.JPG
bal populaire 1.JPG
bal populaire 1.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles