Menu

Office de tourisme de la Lomagne Gersoise: Réforme de la taxe de séjour ( suite)

Logiciel de calcul.

Comme promis dans l'article paru le 19 juin dernier, vous trouverez ci-dessous et "in extenso" le courriel envoyé par Jérome DAUZATS, chef du projet tourisme à la communauté de communes de Lomagne Gersoise  aux hébergeurs présents ou absents lors des réunions d'information. Et, plus important encore, notez bien le lien vers le logiciel de simulation du nouveau calcul de la taxe de séjour, même, comme il est précisé, il n'est encore qu'expérimental.

 

 

 

"Madame, Monsieur,

 

Dernièrement, des réunions d'information et de concertation ont eu lieu entre hébergeurs du territoire communautaire Lomagne Gersoise et le service tourisme de la CCLG.

Certains d'entre vous ont répondu présents (60 hébergeurs sur 200), nous les en remercions chaleureusement une nouvelle fois.

 

Afin que le plus grand nombre d'entre vous soit informé de la suite qui sera donnée à l'institution de la taxe de séjour communautaire (à collecter auprès des touristes séjournants), nous mettons à disposition un outil de calcul destiné à vous aider dans la détermination du montant de la Taxe de séjour que vous serez chargés de collecter en 2017 auprès de nos amis touristes.

 

Cet outil en ligne est purement expérimental et sa version définitive ne verra le jour que dans quelques semaines, avec les taux et régimes définitifs.

 

Bien sûr vous pouvez me joindre par téléphone au 05.62.64.28.30 afin que je vous guide dans la prise en main et l'utilisation de ce petit outil (à partir du 18 juillet prochain).

 

Cliquez sur ce lien pour y accéder :

              

               http://urba.lomagne-gersoise.com/tourisme/sim_tx_sejour.php

 

 

Bien cordialement,"

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles