Promotion du 14 juillet

DSCN5333 (2).JPG

De nombreux condomois mis à l'honneur par la municipalité

De nombreux condomois ont été mis à l’honneur à l’occasion des cérémonies du 14 juillet dans les jardins de l’hôtel de ville.

Le maire Gérard Dubrac et ses adjoints ont voulu mettre en avant un certain nombre de concitoyen jeunes ou moins jeunes. Une cérémonie à laquelle participait le sous-préfet, la député et les autorités civiles et militaires.

Philippe Beyries devait présenter Edith Runnel-Béliard originaire de Terraube et qui vit actuellement dans la sous-préfecture. Il devait retracer le parcours de cette femme résistante pendant la guerre de 39-45.

Les jeunes ont eux aussi honorés particulièrement les apprentis qui étaient accompagnés par le président de la Chambre des métiers Guy Sorbadère. En quelques mots il présentait cette structure qui représente 28 métiers et accueille 640 élèves en apprentissage.

Ont été cité: Antoine BIZOUARD  CAP CUISINE, Yoan HARDUYA CAP BOULANGER, Cécile ROUMAT BP COIFFURE, Alban  VIANA CAP MAINTENANCE DES MATERIELS

Alexandre Baudoin devait présenter le challenge propreté et féliciter les trois présidents des quartier 3,4,5 qui y ont participé Mao, Théoran et Dabé en espérant voir tous les quartiers adhérer à l'opération l’année prochaine.

Pour terminer cette cérémonie ,Marie Paule Garcia au nom de la municipalité présentait les résultats du jury des maisons fleuries.

DSCN5351.JPG
Les sapeurs pompiers au garde à vous
DSCN5349.JPG
La marseillaise jouée par l'hramonie et chanté par le public
DSCN5343.JPG
Les personnalités à l'heure des discours
DSCN5350.JPG
Les condomois présents dans les jardins de l'hôtel de ville
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles