Menu

Basket Club Mirandais des raisons d'être optimiste

bcm ag 2.jpg

L' Assemblée générale a permis de faire le point

Vendredi le Basket Club Mirandais a tenu son assemblée générale. Un nouveau comité directeur a été formé, il se réunira mardi pour procéder à l'élection des membres du bureau et de son président. La réunion s'est ouverte par un moment de recueillement en hommage à Michel Commère décédé en cours d'année. Un homme qui aura marqué de son empreinte la basket gersois. 

Si l'assemblée générale est le moment de faire le point sur l'année écoulée, comme on ne refait pas l'histoire, c'est vers le futur qu'il faudra surtout regarder. Coté finances pas de soucis l'anniversaire, Flash BAC sur les 20 ans de la formation féminine mythique des basketteuses mirandaises permet de dégager des bénéfices, mais aura surtout permis de renouer les relations avec Alain Jardel, toujours vu ici comme le messie. On ne parle pas de collaboration mais de conseils ponctuels vers les entraîneurs "Même à dose homéopathique, c’est une aide précieuse permettant d’améliorer grandement la qualité des entrainements et du coaching" souligne -ton au sein du staff.  

Une seule ombre au tableau malgre l'entente avec le club de Barran, la baisse du nombre de licenciés qui amène des difficultés pour constituer certaines équipes (benjamines et benjamins et cadettes et cadets). Cette assemblée générale s'achève tout de même sur un ton optimiste, avec un staff qui s'évertuera à améliorer tout ce qui peut l'être communication interne et relation festive intergénérationnelle pour plus de cohésion.  

Le comité directeur : - Régine Faure - Jean Luc Aurensan - Gilbert Tonus - Cedric Chazoule  ou un représentant de l’équipe senior garçon - Eric dessez - Xavier Husson - Anne Marie  Lasserre - Nathalie Sahuguede - Robin Chouret.

 

 

BCM AG FILLES 4.jpg
Les filles très motivées
bcm ag 1.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles