Festival « Musique et Vins en Madiran » 

20160705180844PQvp.jpg

Château de Crouseilles

Samedi 9 Juillet dès 17 heures s’ouvre le Festival de Musiques et Vins en Madiran au Château de Crouseilles

Une rencontre placée sous le signe du terroir dans le temple du tannat, un interlude musical, une balade vigneronne, assistez à une soirée hors normes au Château de Crouseilles.

PROGRAMME :

Dès 17heures : Balade vigneronne – GRATUIT

A 18 heures : Dégustation initiatique l’Eveil des Sens

Et vous votre vin, vous le dégustez sur quel rythme ?

Pour introduire le concert d’une façon exquise, nous vous suggérons une « Dégustation Initiatique : l’Eveil des Sens » ! Œnologue, maître restaurateur et musicien se rencontrent pour vous proposer un atelier qui mettra tous vos sens en éveil.

Dégustation en trois actes, apprenez à déguster les Grands Vins de la Cave de Crouseilles d’une manière unique : dans un premier temps en écoutant les notes de musique de Sandra LANNE qui allient rondeur et volupté, puis en croquant les bouchées préparées par Xavier SPADILIERO Maître Restaurateur, chef du Restaurant gastronomique Le Réverbère  à Vic-en-Bigorre, les produits gastronomiques de la région mettant en valeur nos plus beaux terroirs, pour conclure : une finale mélodieuse, en dégustant nos Grands Vins de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh.

5€ par personne, réservation conseillée.

 

A partir de 20 heures : Quator des Anches Hantées – Quator de clarinettes

Jeunes musiciens issus de l’Ecole Française des Vents et lauréat du Conservatoire National Supérieur de Paris, ce quatuor tient à rendre son exigence accessible à tous. Au programme, des oeuvres de Grieg, compositeur norvégien de l’époque romantique, et des pièces de musique française du 20ème siècle, ainsi que du compositeur américain, Léonard Bernstein.

Prix : 20€

 

Réservations et informations : 05 59 68 57 14 ou par mail : info@crouseilles.fr

MADIRAN LES ANCHES HANTEES Photo-36.jpg
Les Anches Hantées " Quatuor de clarinettes " en concert au château de Crouseilles samedi 9 juillet Crédit Photo service communication château Crouseilles DR
les anches hantées.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles