Castelnau d'Auzan-Labarrère : Les fêtes au village

IMG_2867.JPG

 

Les festivités débuteront mercredi 20 juillet, à 21 heures, avec un concours de quilles au maillet à la mêlée en quatre parties (salle polyvalente). Les inscriptions seront ouvertes dès 20 h 30.

Vendredi 22 juillet, à partir de 20 heures, au restaurant du lac, aura lieu le repas festif, qui sera suivi d’un bal disco et du traditionnel feu d’artifice, offert par la municipalité.

Samedi 23 juillet, à partir de 12 heures, au local des chasseurs (face au camping), débutera le traditionnel repas sanglier à la broche. Le concours de pétanque en doublette se déroulera aux arènes et débutera à 15 heures (inscriptions à partir de 14 heures). Le repas de la soirée aura lieu à la Loupiote (place de la mairie), et sera suivi d’un bal disco gratuit (place de la mairie).

Dimanche 24 juillet, à partir de 9 heures débutera au lac le concours de pêche (inscription dès 8 heures, pêche au coup, bourriche à l’anglaise obligatoire). L’encierro avec départ des arènes débutera à 11 h 30. Dès 13 heures à la Loupiote, les festayres se retrouveront pour le repas festif. À partir de 17 heures, aux arènes, débutera la course landaise avec la participation de la ganaderia Deyris et les hommes de la cuadrilla Benjamin de Rovère. L’animation musicale sera assurée par la banda Les Pink Floc.

Lundi 25 juillet au restaurant du lac aura lieu le traditionnel repas aux escargots. Réservation des repas à la Loupiote au 05 62 29 25 74. Réservation des repas  au restaurant du lac au 05 62 28 84 24.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles