La victime a été abattue vers 6h30 dans le quartier Arnaud Bernard, en plein centre de Toulouse. Il s'agit du troisième homicide par balles en trois semaines dans la Ville rose. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse, déjà chargé des investigations sur la mort de deux autres hommes tués dans des circonstances similaires à Toulouse, les 14 et 21 juin derniers. La victime, un trentenaire, a été abattue alors qu'elle se trouvait au Reggae Pub un établissement de nuit. Un différend entre deux hommes d'origine antillaise, à propos d'une jeune femme, aurait éclaté, selon les informations de FR3. L'un des deux protagonistes aurait sorti une arme de poing et aurait tiré une première fois sur son rival avant que ce dernier se réfugie derrière le bar où il aurait de nouveau essuyé un ou plusieurs coups de feu. Le meurtrier présumé a pris la fuite.
Dans le même créneau horaire, deux rues plus loin, un groupe de plusieurs consommateurs du bar Le Reggae Pub, s'en sont pris à un autre individu qu'il ont blessé à coup de couteau. Ce dernier a été transporté à l'hôpital où ses jours ne seraient pas en danger
Il s'agit du troisième homicide par balles en trois semaines dans la Ville rose. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse, déjà chargé des investigations sur la mort de deux autres hommes tués dans des circonstances similaires à Toulouse, les 14 et 21 juin derniers. Le soir de la Fête de la musique, dans le quartier du Mirail, un Russe d'origine tchétchène était tombé sous les balles d'un commando à scooter qui avait pris la fuite. La nuit du 14 juin, c'est un quadragénaire, connu de la justice pour trafic de cigarettes et de stupéfiants, qui était abattu de plusieurs balles par des hommes cagoulés dans un bar de Toulouse.