Jean Luc Betbez à la tête du comité des fêtes, Jean Jacques Ortholan à la mairie, les deux hommes ont préparé avec leurs équipes les grandes fêtes de l'Isle de Noé qui auront lieu ce wee-end. Membres du comité et adjoints derrière eux ils ont souhaité l'un comme l'autre que la fête se déroule normalement malgré la disparition de Patrice Disons qui assurait la double fonction depuis des années de maire et président. "Patrice n'aurait jamais voulu perturber la vie de sa commune et puis cette fête c'est la sienne, comme chaque année il en avait préparé les moindres détails ce sera le cas aussi pour la fête du château en août". "Grâce à lui et au dynamisme des l'Islois, les festivités organisées sur la commune ont toujours rencontré un vif succès auprès de toutes les générations, nous lui devons de poursuivre son travail" C'est la pensée qui prévaut chez ses deux L'Islois comme chez beaucoup de leurs amis. Une fête dernier hommage en quelques sortes.
Le coup d'envoi en sera donné ce vendredi avec une soirée disco menée par Le Décibel un dynamique disco bien connu et qui assure. Dès 22h00 jusqu'à très tard sur la grande scène dressée dans le parc du château.
Samedi c'est le jour J celui du concert que bien des comités aimeraient avoir à l'affiche et ici dans cet immense parc le concert est gratuit. Willy William un ex de collectif métissé une ambiance assurée autour de ses tubes, un enchaînement de succès que l'on retrouve sur son premier album " Une seule vie " Ego qui se classe dans les meilleures ventes de single en France, Belgique et Italie, autre single On s'endort avec Ken V ou encore Te Quiero de quoi chayffer l'ambiance. Le Décibel prolongera la fête après ce gala et toujours gratuitement. Découvrir la suite du programme en un CLIC et la page facebook des feystaires CLIC