DERNIER ENTRAINEMENT SUIVIT D’UN APERITIF DINATOIRE
Près de 70 personnes se sont réunies à la salle des sports de Mauvezin. Le club de Bastides Handball se renforce, après une saison sportivement riche, 3 équipes engagées et une -13 en entente avec l’Isle-Jourdain, 5 équipes sont programmées pour la saison prochaine.
Le Président du club Jean-Luc DAVEZAC fait un historique rapide du club depuis 2011 et présente son successeur Nicolas Granier lui-même accompagné par les responsables de l’encadrement du club : Frédéric et Florent formés par le technicien du Comité départemental Fabien.
Présentation du mailllot des équipes de jeunes, remerciments aux sponsors qui seront conviés pour une remise officielle.
L’Assemblée Générale de Bastides est prévue au mois de septembre, seront invités les responsables des autres clubs mauvezinois et les responsables politiques locaux. Ceci permettra au club de rappeler l’existence cohérente du Handball territorial, il semble que ceci n’est pas encore aseptisé. On ne parvient pas à mettre en place les rencontres locales et il n’est pas admis de les signaler (un seul tournoi !!!) sur le tableau indicatif local !
Toutes licences confondues Bastides compte 130 participants, 30 de plus que la saison dernière.
Cette assemblée Générale de Bastides sera suivie quelques jours plus tard de celle du Comité Départemental dirigé actuellement par le même Président.
Après les petites rencontres successives avec des équipes formées de licenciés, de parents et d’amis, tout le monde s’est restauré autour des mets apportés et préparés par la famille handball et le punch diabolique de Nicolas.