Si les adultes se sont montrés un peu frileux pour ce week end de fête, le temps médiocre n'a pas entamé la bonne humeur des enfants.
A l'abri de la pluie,le vendredi la bodega des filles toutes en fluo avait fière allure on se serait presque cru, la musique et le punch aidants, sur un ilôt tropical.
Samedi, les comédiens en herbe de Récup'art ont présenté un spectacle théâtral plein d'humour, bravo Mélanie et ses complices pour la patience, la créativité dont ils ont fait preuve !
Entre 2 averses, ils ont malgré tout profité des structures gonflables – bien mouillées- et de la « pêche au canard », la boum enfants puis l'animation de « Jamy & les Kids » ont ravi tout ce petit monde .
La rando et le trail ont été copieusement arrosés, dommage. heureusement la fideu abondante et brûlante a réchauffé les corps et les cœurs ...la bière et le punch également .
Le dimanche, après le pique nique à l'intérieur du foyer les fidèles petits fêtards se sont lancés à la conquête de 2 pignadas ventrues de bonbons et sucreries, que de cris de joie à la vue de tant de trésors !
Les lumières se sont éteintes, les flonflons se sont tus ; c'est sûr pour l'année prochaine, même si cela est cher , le beau temps sera commandé.