Menu

Aignan : La Chrysalide donne de beaux peintres papillons

DR Christine Leducq 002.JPG

L'atelier d'art plastique expose jusqu'au 30 juin

Quatre dames qui peignent et sculptent dans l'atelier « la Chrysalide, consacré aux arts plastiques à Aignan, exposent jusqu'à la fin du mois de juin à la salle de l'Office de tourisme Armagnac-Adour, place Colonel-Parisot. Leur production est vraiment digne d'intérêt.

Détail qui fait sourire et désarme d'avance la critique, elles ont cru bon de s'affubler d'un surnom amusant – les Dalton's Sisters – pour bien montrer qu'elles ne veulent pas trop se prendre au sérieux. Mais leur modestie cache un véritable talent. Et les œuvres présentées par Béatrice Buhot, Geva Dauzère et Alicia Pallero et Nicole Rottier valent le détour, bien que ce soit leur toute première exposition.

Philippe Baratault, maire d'Aignan, qui admire le travail des artistes, pense avoir décelé la marque des différents professeurs qui animent la Chrysalide dans certaines toiles présentées.

Ledit atelier « La Chrysalide » organise une nouvelle opération « Artistes dans la rue » toute la journée du 21 août (de 10 à 17heures) place Colonel-Parisot. Opération ouverte à tous les amateurs de peinture, de dessin et de sculpture. Renseignements à l'Office de tourisme Armagnac-Adour (05 62 09 22 57).

Photo DR.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles