LA ROMIEU: soirée tapas

tapas1.jpg

Pas de tapage mais de la danse et de la bonne humeur

En lien avec l’ART AU MIEUX, c’est le comité des fêtes qui organisait cette soirée « tapas » animée par l’orchestre ALDO’S MUSIC. Envisagée dans un premier temps sur la place du village, les organisateurs ont finalement joué la prudence en installant tables et orchestre à l’intérieur de la salle des fêtes. Beaucoup de succès pour le menu concocté, avec au côté des classiques cœurs de canards, ventrèches, et autres chipolatas, de succulents « chipirons » dont la recette est restée secrète. Le «  planchiste » n’a rien voulu divulguer même si certains ont tenté de prendre des notes.

Pour commencer la digestion, ce fût au tour des danseurs de prendre possession de la piste. Tout d’abord timidement pour finalement au fil des heures ne plus la lâcher. Et c’est peu avant 2 heures du matin, après de multiples rappels, que les cinq excellents musiciens du groupe ALDO’S MUSIC ont éteint les amplis. Eux aussi ont visiblement pris du plaisir à jouer devant ce public enthousiaste et la fête aurait été complète sans la défaite du Stade Toulousain que les sportifs ou les réfractaires à la danse ont pu regarder sur le grand écran mis à leurs dispositions.

Dimanche matin, les bénévoles se sont donnés rendez vous pour tout remettre en ordre et surtout déguster les chipirons qui restaient de la veille. Ils se sont régalés mais toujours impossible de soutirer le secret au cuisinier. Pas grave, on tentera notre chance l’année prochaine.

tapas4.jpg
ALDOS'MUSIC
tapas3.jpg
John TRAVOLTA ( de dos!)
tapas2.jpg
Après le coup de feu, le coup de barre!
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles