Lors du week-end des 28 et 29 mai, un nul 3/3 face à Bordeaux Primrose suffit aux dames pour confirmer leur montée. Grâce au retour de Tessah Andrianjafitrimo – la joueuse de classe internationale du club - et grâce aux victoires lors de chacune des rencontres précédentes, elles avaient déjà assuré leur montée, creusant l’écart avec les adversaires. Bordeaux, qui monte également, a félicité le Tennis-club Nogaro et son président pour leur accueil. Les dames évolueront désormais en Nationale 2 l’année prochaine.
Pour les messieurs
L'équipe 1 messieurs devait aller chercher des points à Clermont Ferrand : le match nul arraché est synonyme de maintien en Nationale 2, d’autant plus que Cattenom, le concurrent pour cette 4e place, est allé perdre à Nice. C’est donc un excellent résultat pour cette équipe inchangée depuis 3 ans. Elle était pourtant la plus faible, sur le papier, dans cette poule homogène. L’esprit d’équipe autour de Christophe Dando sur le banc et de Damien Lozano a prévalu même dans les moments difficiles à Montrouge ou le lointain déplacement à Cattenom, près du Luxembourg.
Dans les compétitions régionales, les autres équipes du club ont des résultats divers : excellent résultat pour l'équipe 2 messieurs qui se maintient en régionale 1A. En revanche, l'équipe 3 messieurs et l'équipe 2 dames, toutes 2 en régionale 1B, descendent - de peu - et auraient peut-être pu mieux faire. Bon résultat pour l'équipe 4 messieurs, qui manque la montée de peu, lors d’un double décisif.
Autres informations
Julien Dando est qualifié pour le championnat de France 14 ans le week-end des 11 et 12 juin en simple et en double : le niveau est très élevé pour Julien qui a peu joué cette année mais le défi est toujours enthousiasmant.
Après ces compétitions, on fait place aux doubles : à partir de la mi-juin, matchs de doubles sympathiques pour tous jeunes et adultes : il ne faut pas tarder à s'inscrire au club.