Fêtes locales

Concours de quilles, tournoi basket, nuit des Bandas, gastronomie au programme des quatre jours de festivités.

Des bénévoles et une bonne dose de motivation, de dynamisme et d'énergie : le comité des Fêtes de Saint-Mont se mobilise chaque année pour organiser un rendez-vous festif dans la commune.

L'animation, la convivialité, la gastronomie et le sport se sont donc donné rendez-vous au cœur du bourg de Saint-Mont pour différentes manifestations placées sous la houlette de l'impétueux comité des fêtes.

La fête débutera vendredi 24 juin à 21 h par une Bodega (soirée grillades 8€ - concours de quilles) et à 23 h, bal avec DJ Benji.

 

Samedi 25 juin dès 8 h 15 concours de pêche, rendez-vous sont donnés aux pêcheurs confirmés et néophytes devant la maison des associations. À 8 h 30, départ en tracteur. Cannes et appâts fournis (sauf bourriche) – suivi d’un apéritif et de la remise des prix. Puis, à 16 h 30 tournois de basket « Saint-Mont / Les Voisins » - concours de quilles -

21 h,  le comité des fêtes proposera à la communauté villageoise de se retrouver pour nuit des Bandas et partager un repas convivial (menu à 10 euros – melon, moules frites ou saucisse, ventrèche, échine, fromage, dessert).

La nuit des  Bandas assurera un moment de retrouvailles, de détente et suivi du bal animé par « DJ BENJI » soirée à thème : «  La Marinière ».

Dimanche 26 juin, 11 h célébration religieuse avec les Echos de l’Adour, suivie à 12 heures par un apéritif concert avec les Echos de l’Adour sur la promenade devant le monument aux morts (cas de chute de pluie repli au foyer). Suivi d’un pique-nique géant (chacun apporte son panier). Finale concours de quilles.

 

La journée dominicale s’achèvera à 20 h par un bal rétro animé par « Musette 2000 »  (à minuit tourin offert).

Les quatre jours de fête se termineront le lundi 27 juin à 9 heures 30 par une randonnée pédestre : départ de la Maison des Associations.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles