Menu

Les bridgeurs seraient-ils gourmands ?

01 novembreaa_0249.jpg

De tables en tables les tournois très festifs au club mirandais.

TOURNOIS TRES FESTIFS DE FIN DE SAISON  AU CLUB DE BRIDGE.

Dimanche 5 juin, dernier « Venez goûter », de la saison. Depuis 2 ans, sous l’ impulsion de Shirley Nocentini, les « cuisiniers » du club offrent une  délicieuse pause gourmande aux joueurs de plus en plus fidèles à ce rendez-vous. Pour finir l’ année, le goûter avait un parfum d’ Italie..6 tables et demie pour ce tournoi remporté, en Nord-Sud, par Jacqueline Bouchard et Robert Leveque, et en Est-Ouest par Marie-France Bogaert et John Neve de Mevergnies . Merci à tous et à toutes pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Mardi 7 juin, traditionnel «Venez  Souper Chez Nous ».10 tables et demie.Mise en place très rapide du tournoi par le Président Guy Forment. Un « Rondes de France » joué par 1560 paires en France .Des donnes toujours très techniques, surprenantes, souvent  amusantes, qui voient la victoire, dans le club,  en Nord-Sud de Josette Courrèges et Marie-France Bogaert, avec 59,88% et en Est-Ouest de Louis Gourgues et Francis Deboffe avec 59,65%.

Ont aussi obtenu la moyenne :

En Nord-Sud Roland Campistron et Michèle Lapeyronie, 53,76%, Gisèle Martinez et Martine Barèges 51%.

En Est-Ouest Pierre Bucalossi et Philippe Chabaud 58,12%.Judith Viola et Marie-Francoise Fontana 54,72%.Denise Dumont et Louis Duffau 53,45%.Claude Espaignet et Guy Forment 52,76%.Caroline Bachelier et Pierre Pitet 50,97%.Marcel Ricaud et Jean-Jacques Baisi 50,85%.Maryvonne Bohé et Michèle Bonnet 50,17%.

Comme à l’ accoutumé, on dresse les tables du repas en attendant les résultats .Taboulé parfumé, poulet et son aioli, desserts très variés terminent la soirée dans la bonne humeur générale : rendez-vous le 1°mardi de Juillet dès 19 heures au club.

Michele Bonnet

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles