Pascale Sanvert conte Enfant je me souviens pour l'UNICEF

Pascale-sanver2t.jpg

Une soirée du comité gersois de l'UNICEF

UNISSONS-NOUS pour l'éducation des enfants dans le monde !

UNICEF FRANCE et LE LIVRE DE POCHE se sont associés pour mener à bien un projet inédit en faveur de l'éducation et de l'enfance. : Enfant, je me souviens...

Depuis le 11 mai, Le Livre de Poche valorise un recueil de nouvelles écrites par de grand noms de la littérature et de la culture francophone mettant en scène un souvenir de leur enfance réel ou fictif, Agnès Abécassis, Didier Van Cauwelaert, Isabelle Autissier.. et bien d'autres.... 192 pages de récits entre émotion, humour, suspense, révélation personnelle et création romanesque .... et des récits différents, surprenant parfois, touchant toujours, du continent infiniment riche de l'enfance avec une préface de Catherine Dolto, membre du Comité de parrainage de l'Unicef France.

Cet ouvrage est vendu 5 euros dont 1,50 euros reversé à l'UNICEF

le Comité Gersois vous invite à la présentation de cet ouvrage, lors d'une "Soirée Lecture" le mardi 14 juin 2016 à 20h30 à la Maison de la Laïcité à Lasseran.  Cette soirée sera animée par «La passeuse de mots» Pascale Sanvert, lectrice à voix haute qui donne vie aux livre.

Contact : Isabelle Avezac - Présidente du Comité Gersois pour l'UNICEF - 06 21 12 85 67

soiree lecture (1).jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles