Vendredi et samedi, au chai de la rue du Commandant-Parisot a eu lieu la nouvelle édition de KanaNoché. Une fois de plus, la jeunesse gersoise, landaise et lot et garonnaise, n’a pas manqué ce rendez-vous musical annuel.
Avec le temps, cette animation musicale,organisée par les Kanari's a réussi à faire sa place dans l'univers des concerts musicaux de la région.
Vendredi, la soirée des bandas, animée par New's Band, les Pacochères et les Kanari's, avec sa dynamique ambiance des ferias a apporté la satisfaction complète aux festayres.
La deuxième soirée, avec son style de musique totalement différent a de nouveau enthousiasmé le même public que la veille, complété par l'arrivée de nouveaux amateurs de Fanfare Rock .
Pour la première fois, le groupe landais Brass Délirium, s’est produit à KanaNoché. Ce groupe avec son très dynamique répertoire a rapidement séduit tout le public, qui conquis a savouré sans modération cet excellent moment musical.
Par la suite le groupe Macadam est entré à son tour en scène, déchaînant une assistance enchanté.
Les organisateurs de KanaNochè, ont invité le public pour l’édition 2017, et lui réserve évidemment de nouvelles surprises.