Football division honneur : Auch conclut sur un match nul équitable

P1250539.JPG

AUCH : 1 

ALBI : 1

Mi-temps : 0 à 0

LIEU Auch (Stade Eric Carrière) PELOUSE Excellent état SPECTATEURS 150 environ ARBITRES : Badr Ben Amar assisté de Pierre Bat et Guenael Vallarcher.

AUCH : Coustures, Nadaud, Pujos, Lannes, Carrère, Delachoux (cap), Dessum, Pères, Delpech, Akpa Akpro, Auvinet puis Ouhammou, Ouaddan.

Pour Auch : But de Bertrand Auvinet (84e) Cartons jaunes : Delpech (50), Nadaud (67), Lannes (69), Delachoux (87).

ALBI : Rigaud, Belkoussa, Recoules, Dakhlaoui, Ruiz, Laincer, Julia (cap), Keita, Mukumi, Martinez, Gyeboaho puis Houbaine, Cissé, Doumbe-kingue.

Pour Albi : But de Brahim Houbaine (81e). Carton jaune : Ruiz (78).

Lors de cette dernière journée de championnat sans enjeu pour les deux formations assurées de conserver leur classement, Auch second et Albi troisième, celles-ci avaient cependant en tête l’envie de conclure par une victoire. Ce ne sera pas le cas malgré un réel engagement des deux équipes qui ne prirent pas le match à la légère.

Ce sont les auscitains qui rentrent  le mieux dans la rencontre en pressant la défense albigeoise qui ne doit son salut qu’à son gardien Clément Rigaud qui repousse un tir de Simon Delpech. Lequel reprenant le ballon voit son tir passer au ras du poteau. Albi qui met son jeu en place appuie sur l’accélérateur sans cependant faire souffrir les défenseurs locaux. Sur les relances de ces derniers Simon Delpech et Bertrand Auvinet s’octroie trois bonnes occasions qui butent sur Clément Rigaud. Et la mi-temps se solde par un score nul, 0 à 0.

A la reprise Albi se montre le plus entreprenant obligeant la défense auscitaine à sortir le grand jeu pour éviter la concrétisation de la domination visiteuse. Auch plie mais ne rompt pas face aux banderilles de Tidiane Keita et Christian Gyeboaho. Les auscitains ont toutefois une belle opportunité signée par Simon Delpech qui voit son tir repoussé sur une magnifique parade du gardien albigeois. Ce sont les Tarnais qui après un but refusé sur hors jeu vont ouvrir la marque par Brahim Houbaine qui prend à contre-pied Frédéric Coustures (0 à 1 à la 81e). Auch dès lors qui se livre sans compter voit ses efforts récompensés par une égalisation de Bertrand Auvinet qui doit s’y reprendre à deux fois face au gardien albigeois, (1 à 1 à la 84e). Le baroud d’honneur des deux équipes lors des dernières minutes de jeu se conclut sans la moindre alerte.

P1250547.JPG
P1250547.JPG
P1250557.JPG
P1250557.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles