Nogaro : suite des Nationales et week-end crucial pour le Tennis-club

DR ChD L'équipe filles 1bis.jpg

Les équipes se frottent à des équipes de villes comme Nice et La Ciotat !

À domicile, ce week-end, les hommes du TC Nogaro jouent peut-être le maintien en Nationale 2 face à Nice en cas de victoire. La défaite serait, elle, synonyme de quasi-élimination avant un dernier match à Clermont-Ferrand. Après le match nul 3/3 arraché à Cattenom, face à un adversaire plus fort sur le papier (Nogaro était mené 3/1 après les simples puis victoires lors des 2 doubles), l’équipe du président Claude Dando espère bien gagner ce dimanche. Les joueurs de Nice sont mieux classés, mais ils ont vécu des rencontres compliquées. Match dimanche dès 9 heures. Doubles à 14 heures.

Quant aux filles, qui évoluent en Nationale 3, elles se déplacent à La Ciotat, près de Marseille. La dernière victoire – difficile - (à Pau 4/2), permet à l’équipe de mener dans sa poule. Un bon résultat ce week-end permettrait d’envisager la montée. Mai il reste d'autres rencontres difficiles. C'est pourquoi le club espère récupérer sa vedette Tessah Andrianjafitrimo pour la dernière à domicile face à Bordeaux. Tout en lui souhaitant un bon tournoi parisien en Fête du tennis dans le cadre de Roland-Garros ce week-end et de la Fête des mères dimanche.

Noter que le Tennis-club Nogaro propose une animation samedi 28 mai de 14 à 17 heures « Viens jouer avec ta maman » (ou ton papa...). Animation gratuite et ludique encadrée par des éducateurs pour les jeunes.

 

DR Chr Dando Nationale 2 Hommes.jpg
L'équipe Hommes - Photo de Christophe Dando, comme la photo en tête d'article ( l'équipe des filles venait de réussir sa montée en Nationale 3)
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles