Seize correspondants du Journal du Gers se sont retrouvés samedi 21 mai en matinée à Vic-Fezensac pour leur réunion trimestrielle. Leur accueil en revenait de droit à Pierre Dupouy le représentant local du journal. Le Journal du Gers adresse tous ses chaleureux remerciements au maire, Michel Espié, de lui avoir ouvert exceptionnellement les portes de l’hôtel de ville.
Cette réunion qui aura permis de resserrer les liens entre les correspondants a démontré l’énorme envie de tous de faire progresser le Journal du Gers dans le paysage médiatique du département.
Ils sont en cela encouragés par les statistiques de fréquentation du site qui atteignent des chiffres que les projections de développement les plus optimistes n’avaient envisagés.
Les remerciements de la rédaction vont donc aussi à vous chers lecteurs et lectrices qui chaque jour plus nombreux contribuent à faire connaître le journal du Gers ainsi qu’à tous ceux qui par leur contribution permettent d’alimenter nos rubriques.
L’audience aujourd’hui atteinte nous permet d’ouvrir une nouvelle fenêtre, celle de la publicité qui viendra en appui du rédactionnel. Un nouveau challenge s’ouvre pour le Journal du Gers.