En demi finale de la coupe départementale , les U 17 de l'Esa ont été à deux doigts de créer l'exploit à Duran au terme d'un match particulièrement enlevé et indécis. Malheureusement victimes d'un sort pas vraiment favorable, ils ont dû s'incliner en fin de rencontre 1 but à 2 après avoir jeté toutes leurs forces dans la bataille. Elimination douloureuse donc au seuil de la finale, à l'issue d'un match qui les grandit.
Les U 13 ont passé un week end de rêve au bord de la Méditerranée, seulement dérangés par quelques oursins qui ont nécessité pour deux d'entre eux la visite des urgences de Pézenas, heureusement sans gravité. La journée du dimanche , consacrée au football, les a vus pratiquer un jeu de qualité leur permettant d'obtenir une très belle 5ème place sur 24 qui fait honneur au football des campagnes, derrière des adversaires tels que Béziers, Castres ou Narbonne qui savent maintenant que l'Arros et l'Adour baignent le sud de l'Armagnac.
Samedi prochain, les seniors se rendront à Manciet pour la une, à Preignan pour la II , tandis que les U 11 seront à l'honneur en disputant les finales départementales à Auch.