Lors de la première édition « sur les sentiers de la Ténarèze » les randonneurs de Lagardère avec Générations Mouvement avaient deux objectifs : pérenniser une formule rando étape avec repas à l’arrivée à Lagardère, et parcourir des chemins et sentiers de la zone Ténarèze non balisés figurant au cadastre. Une nouveauté cependant cette année : le tracé, disponible sur carte IGN au 25èmè, est déclaré en préfecture pour une sécurisation maximale.
Après Flaran, puis Mouchan, cette année c’est le beau village de Gondrin qui nous accueillera samedi 28 mai. La base de loisirs et son bassin aquatique réputé pour le farnienté et la baignade, ainsi que ses promenades, semblent tout indiqué pour recevoir un grand nombre de marcheurs. Que vous soyez licenciés où non et si vous aimez randonner parmi les coteaux et les vallées, au travers des vignes et des champs, des bosquets et des ruisseaux, inscrivez vous rapidement ; plus d’une cinquantaine le sont déjà.
Rappel de quelques éléments essentiels : Le samedi 28 mai, accueil de 8 à 8h 45 h à Gondrin ; départ 9 h ; itinéraire 13 km ; 2 ravitaillement ; repas à l’arrivée à Lagardère ; covoiturage organisé ; marche 3 € ; marche et repas 15 €. Renseignement-inscriptions :[email protected]; tel: 06/29/71/43/12 ; 05/62/28/50/97