Menu

La Région booste son potentiel touristique :

Nouvelle campagne de promotion sur les écrans

La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées booste son potentiel touristique :

La Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées accueille chaque année 30 millions de touristes qui dépensent 13 milliards d'euros sur le territoire. Le secteur compte 108 000 emplois. Son ambition est aujourd'hui d'aller encore plus loin dans le développement de ce potentiel touristique et dans l'économie qu'elle génère pour tout le territoire. C'est pourquoi à quelques jours de l'été, la Région lance sa nouvelle campagne de promotion, avec un film : « Mon nouvel horizon ».

Du 15 mai au 11 juin, Languedoc Roussillon Midi Pyrénées occupera ainsi les écrans des principales chaînes de télévision françaises avec un nouveau spot de 45 secondes valorisant la diversité de ses atouts touristiques, dans un registre créatif inédit.

« Transmettre aux téléspectateurs l'envie de découvrir des sites exceptionnels dans des territoires qui conjuguent la richesse de leur patrimoine culturel et naturel à leur art de vivre, telle est notre ambition à travers cette campagne. Je souhaite m'appuyer sur nos formidables atouts pour développer encore ce secteur à fort potentiel d'emplois non délocalisables », a indiqué Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées à quelques jours du lancement de la campagne.

Le spot sera diffusé entre le 15 mai et le 11 juin sur France TV, Canal+ et une sélection de chaines de la TNT, du câble et satellite (BFM, D8/D17, ITV, LCI, TMC, Eurosport, Infosport, Ma Chaîne Sport,  Comédie+, Planète+, Histoire, Ushuaïa TV...). 

Pour découvrir ce spot : www.monnouvelhorizon.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles