MATCH NUL POUR LES LISLOIS
Une rencontre très importante pour le HBCL contre Blagnac, une victoire était importante pour se donner de l’air. Monter directement en division supérieure est l’objectif des rouges et jaunes.
Les lislois entrent directement dans le match, la première période leur permet de faire un break, 5 buts d’écart à la pause. En seconde mi-temps par un manque d’assiduité, de concentration, ils laissent les locaux réduire leur avance de 5 buts. C’est dans les 2 dernières minutes que Blagnac arrache le match nul. Dommage pour les sang et or, ce genre d’erreur peut coûter cher à la fin de la saison.
La fin c’est le dernier match contre Condom à domicile.
Maintenant, par manque de maîtrise, l’équipe fanion de l’HBCL dépend d’autres résultats, d’abord celui de Beauzelle chez les invaincus de St Afrique. En rédaction tout peut paraître simple, sur le terrain c’est autre chose, pour une fois les aveyronnais peuvent perdre.
Tout cela en pensant, bien sûr, que les lislois gagneront à domicile contre leurs amis gersois de Condom. Condom qui veut garder sa place dans cette division.
Rien n'est joué!