FOOTBALL : Auch continue sa série face à Onet le Château

P1240930.JPG

Ce n'est que dans les arrêts de jeu que les Auscitains s'octroient la victoire, 3 à 2.

AUCH : 3

 ONET-LE château : 2

LIEU Auch (Stade Éric Carrière) SPECTATEURS 250 environ MI-TEMPS 1 à 1 ARBITRES  Radouane Abdoune assisté de Valmir Caka et Florent Lacoste

AUCH Muthular (28e, 85e  pénalty), Gabriel (93e ). Avertissements : Nadaud (43e) Delpech (77e).

ONET LE CHATEAU Mazars (2e, 55e  penalty). Avertissements : Mbiba (5e) Bonnefous (48e ).

AUCH : Graves, Lannes, Fitte (Cassagne 67e), M’Bemba (Dessum 75e), Carrère, Nadaud, Delachoux, Pérès, Muthular (cap), Gabriel, Delpech.

ONET-LE-CHATEAU : Ryngielewicz, Bonnefous, Higounenc, Lagarde (cap), Sacko, Flan, Mbiba (Gares 79e), Delsol, Ayrinhac (Viguie 89e), Mazars, Ajoun (Luban 79e).

Les trois rencontres de la semaine et plus particulièrement celle face à Toulouse Rodéo ont certainement fatigué les organismes des auscitains qui eurent du mal à tenir une équipe aveyronnaise venue chercher son maintien. D’ailleurs ce sont ces derniers qui ont animé la rencontre mais ils ne s’en trouvent pas récompensés car ayant toujours mené au score sauf lors de la prolongation. Auch Football réalise du coup une excellente opération lequel en alignant six victoires et un nul d’affilée s’assure la seconde place en division honneur.

Dès l’entame de la rencontre sur une erreur défensive locale, Onet-le-Château opportuniste récupère le ballon et en trois touches de balles aligne tranquillement son premier but par Quentin Mazars. Ce qui n’a pas forcément le don de secouer les auscitains qui vont essentiellement se borner à contenir les aveyronnais et à lancer de timides attaques. Et c’est sur l’une d’elles, suite à un centre de Florian Fitte que Jérôme Muthular égalise de la tête. Une égalisation qui semble convenir aux locaux jusqu’à la mi-temps.

A la reprise les visiteurs toujours incisifs offensivement poussent les gersois à la faute dans leur surface de réparation. Ils obtiennent un penalty transformé par Quentin Mazars qui leur redonne l’avantage, (1 à 2). Dès lors dans la demi-heure qui suit le jeu s’équilibre entre les deux formations jusqu’au moment où Simon Delpech est bousculé dans la surface de réparation visiteuse. Jérôme Muthular se charge de tirer le penalty lequel prend à contre-pied le gardien Tony Ryngielewicz, (2 à 2). Alors que l’on s’achemine vers un match nul qui semble équitable, lors des arrêts de jeu un centre de Jérôme Muthular trouve la tête de Dominique Gabriel qui loge le ballon dans la cage visiteuse. Et Auch Football l’emporte in-extrémis.

P1240952.JPG
P1240952.JPG
P1240951.JPG
P1240951.JPG
P1240954.JPG
P1240954.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles