Menu

OPERATION 10 DE CONDUITE AU LYCEE DU GARROS , LES RECOMPENSES

GARROS.JPG

230 élèves ont participé , 16 lauréats honorés

 Organisée par les assurances Groupama  en partenariat avec Renault, Total et la gendarmerie nationale l'opération « 10 de conduite » au lycée du Garros la semaine du 11 au 15 avril a été menée avec succès.
Hier avait lieu l'heure des récompenses en présence de Christophe St Sulpice, directeur de cabinet, Philippe Mary, proviseur, et une grande partie des enseignants et de l'équipe socio-éducative.
L'opération à laquelle ont participé pas moins de 230 élèves de classes de toutes classes de seconde confondues a demandé des moyens importants gracieusement déployés par les organisateurs pour ce vivier de futurs conducteurs ; ils ont été sensibilisé, lors de ces stages comportant une partie pratique et une partie théorique,  à une prévention pour une conduite en toute sécurité .
Interrogés sur leurs impressions, les 16 lauréats sélectionnés  chaudement félicités et chargés de cadeaux Groupama ainsi que bons d'achats offerts par Intersport ont qualifié l'opération « géniale » ou « super » et souhaité une nouvelle session pour l'année prochaine .

DSCN0798[1].JPG
Félicitations et récompenses
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles