Une saison en apothéose pour le Badminton mirandais

bad finale.jpg

Carton plein à tous les étages

Alors que des athlètes de haut niveau s’affrontaient ce week-end en Vendée pour un titre européen et en vue des jeux olympiques de Rio, les badistes mirandais se sont eux plus que surpassés sur le département ! En effet, il y a deux mois, ce sont nos jeunes de l’école de bad qui ont montré l’exemple en concluant les trois étapes d’une victoire écrasante. Puis l’équipe 1 interclub s’est largement imposée face aux clubs d’Auch, l’Isle-Jourdain et Fleurance. A eux de montrer en juin leur motivation sans failles lors des play-offs pour la montée en Régionale.

Il restait donc à l’équipe 2 interclub de terminer cette saison sur une bonne note. Cela se passait jeudi soir à Auch pour la finale. La victoire était obligatoire pour obtenir le trophée, une rencontre se disputant en 6 matches et ce sont les mirandais qui décrochent la victoire 5-1 avec beaucoup de suspens, d’acharnement et de combativité !

Une saison sans fausses notes, avec toujours beaucoup de sportivité et de convivialité !

Ce samedi encore, le club organisait pour petits et grands un stage avec l’aide d’un grand coach.

Prochaine manifestation : le tournoi d’Anglet début juin avec plus de 25 mirandaises et mirandais !

Sur la photo, de bas en haut et de gauche à droite : Julie Charlier, Domi Capdecomme, Philippine Pucheu, Elodie Vaugon, Jeanne Saint-Ygnan, Laure Verstichel, Quentin Cattazzo, Attilio Brancaleone, Sébastien Cortade, Yoann Fittere, Lilian Favarin, Jérôme Abadie et Jérôme Laurancin (manquants sur la photo : Cécile Lassalle, Thierry Lanusse, Bryan Ringenbach, Julie/Jérémy/Florian Delprat, Fanny Labart)

bad finale.jpg
bad finale.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles