Menu

Clap de fin pour « Tous prêts pour l’Euro 2016 »

P1240607.JPG

Vendredi 29 avril en fin d’après-midi à l’école Marianne du Grand Garros, dans le cadre de l’initiative gouvernementale « Tous prêts pour l’Euro 2016 », et sous l’égide du Grand Auch Agglomération et d’Auch Football, se sont jouées les finales opposant les seize « équipes nationales ». Chacune de celles-ci composées de cinq joueurs se sont rencontrées au match aller avec le jeu FIFA 2016 sur playstation, alors que les matchs retours se sont déroulés sur les terrains de football du Maracana et celui du Citystade de La Hourre.  

Et sur le coup de 18 heures ce fut le moment des discours avec notamment André Laran, Conseiller Départemental et maire-adjoint d’Auch qui félicita les principaux animateurs de l’évènement, Camille Bascou, Romain Delachoux, et Simon Nitaro, sans oublier de mettre l’accent sur « les bienfaits de cette compétition qui permet de mieux se connaitre et d’échanger ». Des thèmes qui furent repris  par le président du district de football du Gers, Jacques Geisselhardt, et du directeur de la Direction Départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations, Dominique Chabanet.

Puis les résultats furent proclamés avec la remise des médailles et des coupes dont celle du fair-play qui revint à l’Angleterre alors que la Hongrie chez les Grands et la Suède chez les Petits remportaient le titre suprême de champions d’Europe.  

P1240607.JPG
Les équipes à l'issue du tournoi.
P1240609.JPG
L'oriflamme de la FFBB.
P1240612.JPG
Les animateurs, Camille Bascou, Romain Delachoux, et Simon Nitaro.
P1240610.JPG
Pause goûter avant la remise des récompenses.
P1240625.JPG
L'équipe de Hongrie reçoit la Coupe de Jacques Geisselhardt.
P1240618.JPG
Romain Delachoux remet des médailles.
P1240637.JPG
L'équipe de Suède reçoit la Coupe d'André Laran.
P1240638.JPG
La cérémonie est terminée alors une dernière photo souvenir.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles