Coup double pour les gendarmes de Condom : Extorsion et cambriolages résolus !

gendarmerie abb.jpg

L'affaire a été rondement menée

CONDOM : extorsion et cambriolages résolus !

Tout a commencé dans les rues du centre-ville de Condom, samedi 23 avril en soirée. Un jeune homme de 16 ans arrive en scooter pour retrouver une jeune fille. Ce qui ne plaît guère au petit ami de cette dernière. S'ensuit des coups, des menaces et le vol du scooter. Mais l'affaire ne s'arrête pas la car les agresseurs accompagnent leur victime jusqu'à un distributeur banquaire ou le jeune homme retire de l'argent, puis plus loin l'obligent à se dévêtir. La plainte déposée,la partie judiciaire du dossier est ouverte. Rapidement les gendarmes de Condom arrivent à identifier dans le temps de la flagrance, les deux agresseurs.
Leur localisation s'avère compliquée mais ils seront finalement interpellés, lundi 25 avril. 
Lors des perquisitions menées chez les deux jeunes condomois, le scooter est retrouvé mais également du matériel informatique provenant de cambriolages commis récemment, au lycée Bossuet, au collège St-Exupéry et à  l'institut Notre-Dame de Pietat. 
A l'issue des gardes à vue, l'auteur des faits, mineur, sera convoqué devant le juge des enfants. Son complice, majeur, déjà connu de la justice pour des faits similaires ayant entraîné neuf mentions sur son casier judiciaire, il comparaîssait en audience immédiate. Il est depuis incarcéré en maison d'arrêt pour trois mois, mais le procureur Pierre Aurignac aurait décidé de faire appel. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles