Echos du Val d'Arros Adour

Sombre samedi

Difficile d'espérer accrocher des résultats positifs quand on se trouve tout juste le nombre avant d'effectuer un déplacement. C'est pourtant la mésaventure survenue à nos seniors au moment de prendre le chemin de Lectoure :suspension, blessures, indisponibilités en tous genres ont privé le Val d'Arros Adour d'un banc de touche dont il aurait bien eu besoin dans ses deux rencontres.

Les seniors II avaient pourtant bien abordé leur match , faisant la preuve qu'ils n'avaient rien à envier au leader, menant 2 à 0 à 20 minutes de la fin grâce à deux réalisations de Dylan Souksouvahn. Les jambes molles et le souffle un peu court contribuaient à faire de cette fin de recontre un calvaire que les Lectourois mettaient à profit pour scorer à 4 reprises ! Autant dire que s'envolaient les ultimes chances d'une accession pourtant largement envisageable.

Les seniors I , peut être un peu suffisants et démobilisés, ont gâché un joker dans les tous premiers instants où deux contres locaux faisaient mouche. Il fallait une demi heure pour s'en remettre et que Benjamin Villalon réduise le score . Bien que jouant à l'envers, accumulant un déchet technique inhabituel, le Val d'Arros Adour dominait copieusement , faisant courir un adversaire évoluant très bas, mais obtenant justement sa victoire de prestige.

Rien de grave si ce n'est qu'il faudra quand même ne pas perdre de vue qu'un succès est nécessaire sur les trois dernières rencontres pour accéder au graal.

Les U 17 de l'Esa se sont posés moins de questions à Pavie chez la lanterne rouge qu'ils ont corrigée 10 buts à 2, tandis que les U 11 et les U 9 malgrè des effectifs réduits en cette période de vacances scolaires, ont rencontré des adversaires aquitains inédits au tournoi d'Aire sur Adour,dont les premiers nommés ont remporté la consolante avec brio.

Vendredi prochain, tournoi de belote du Val d'Arros Adour à Ju Belloc, tandis que tout le week end sera dévolu à la mise en place samedi et sa réalisation dimanche du Challenge des Vallées de l'Adour qui réunira à Plaisance nombre d'écoles de football.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles