Menu

Les Bouchons d'amour ont remis un chèque de 2 500 euros

Image1.jpg

C'est dans les locaux de France pare-brise à Auch  et accueillis par Virginie Detruisieux que le mardi 19 avril dernier Guy Marquillié, Président de l'association les Bouchons d'Amour de la région 4 dite du GSO, et tous les bigarchons du département du Gers ont remis un chèque de 2 500 euros à Marie Cénac d'Ornezan pour l'aménagement de la voiture de ses parents qui pourront la transporter avec beaucoup plus de sécurité. La mairie d'Auch était représentée par Mr Jean Falco, adjoint au Maire d'Auch.
Puis après cette manifestation a eu lieu l'assemblée générale ordinaire où l'on a pu se rendre compte que l'association tournait à plein régime concernant la collecte des bouchons plastiques. La vente de ces bouchons contribuant à l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées.
Depuis 2007, ce sont 135 tonnes de bouchons triés dans le Gers qui ont enjambés les ridelles des camions pour être livrés chez le recycleur belge Cabka Belgium fabricant de palettes plastiques.
Depuis 2009, c'est 46 483 euros qui ont pu aider des gersois pour leurs achats de fauteuil, d'aménagements de logement, de voiture etc . . .
"UN BOUCHON VAUT PLUS CE QUE VOUS LE PENSEZ !", un dicton que tient à rappeller Guy Marquillié.

Image1.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles