Echos du Val d'Arros Adour

A l'approche du premier mai

Le 1er mai marque traditionnellement depuis 35 ans à Plaisance du Gers le rendez vous incontournable des écoles de football des bassins de l'Adour et de l'Arros, même interrompu en quelques occasions par une météo capricieuse qui demeure dans toutes les mémoires.

A la veille de cette nouvelle édition, les plus anciens ne manqueront pas d'avoir une pensée émue pour Paul Lafon Placette qui nous a quittés voici quelques jours. Il fut, alors dirigeant du club où évoluaient ses fils, un des artisans du succès des premières éditions du Challenge des Vallées de l'Arros et de l'Adour.

Ouverte aux garçons et filles de 6 à 13 ans, cette manifestation réunira dès 9 heures du matin , les clubs habitués qui manifestent chaque année leur fidélité, mais aussi de nouveaux visages avec la visite initiale des gersois de Vic Fezensac, des voisins bigourdans de Bazillac et des béarnais de Morlaas.

Matches biens sûr, mais aussi jeux d'adresse , de vitesse et quizz seront au rendez vous de cette journée proposée et animée cette année par un collectif de joueurs seniors qui font la preuve que la vie d'un club ne se limite pas au résultat du week end.

Ne manque plus que le soleil pour assurer un succès familial à ce premier mai 2016.

P4140002.JPG
P4140002.JPG
P4140050.JPG
P4140050.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles