Samedi 16 avril, au Pôle, le club taurin Darrigada et Amis de la course landaise a organisé sa soirée des sponsors. Tous les acteurs des manifestations taurines cazaubonnaises de l’année 2015, se sont retrouvés pour partager l’ambiance festive et le repas. Le maire Jean-Michel Augré, a félicité et remercié, les bénévoles du club taurin, ainsi que sa présidente Marie-Thérèse Dugas, qui maintiennent par leur dynamisme, la bonne réputation des arènes cazaubonnaises.
Pour cette soirée, Pickwicq, a fait cadeau des photos qu’il avait réalisées en 2015, lors des courses landaises de Cazaubon. Le public avec intérêt a visionné ce diaporama, se remémorant ainsi les moments forts de la saison taurine écoulée.
Les hommes de La Dal, du Vert galant et de Deyries, ont rappelé la saison 2015, durant laquelle ils ont offert au public cazaubonnais de beaux spectacles, et commenté les résultats sportifs de la saison passée. Tous espèrent bien récidiver et faire encore mieux cette année.
Pour cette soirée exceptionnelle, le camarguais Yohann Castro, a fait le déplacement et a témoigné de son attachement à Cazaubon : « Depuis trois ans, nous avons réuni nos deux cultures taurines et ensemble, nous avons offert des spectacles de courses landaises et camarguaises de qualité, avec la participation de belles bêtes et des grands noms de la course landaise et camarguaise. « Il a ensuite remercié le club taurin cazaubonnais pour ce jumelage, ainsi que les hommes de La Dal, qui participaient à ces journées.
Ernest Grit, qui durant de très nombreuses années a réalisé des têtières et continue de prodiguer son savoir-faire, a été invité sur le podium et vivement ovationné. C’est avec plaisir que le public a retrouvé et s’est laissé charmé par la belle voix de Myriam Daulan.