La soirée taurine unit les amis des courses landaises

IMG_9743.JPG

Samedi 16 avril, au Pôle, le club taurin Darrigada et Amis de la course landaise a organisé sa soirée des sponsors. Tous les acteurs des manifestations taurines  cazaubonnaises de l’année 2015, se sont retrouvés pour partager l’ambiance festive et   le repas. Le maire Jean-Michel  Augré, a félicité et remercié, les bénévoles du club taurin, ainsi que sa présidente Marie-Thérèse Dugas, qui maintiennent par leur dynamisme, la bonne réputation des arènes cazaubonnaises.

Pour cette soirée,  Pickwicq, a fait cadeau des photos qu’il avait réalisées en 2015,   lors des courses landaises de Cazaubon.  Le public avec intérêt a visionné  ce diaporama, se remémorant ainsi   les  moments forts de la saison taurine écoulée.

Les hommes de La Dal,  du Vert galant et de Deyries, ont rappelé la saison 2015, durant laquelle ils ont offert au public cazaubonnais de beaux spectacles, et  commenté les résultats sportifs de la saison passée. Tous espèrent  bien récidiver et faire encore mieux cette année.

 Pour cette soirée exceptionnelle, le camarguais  Yohann Castro, a fait le déplacement  et a témoigné  de son attachement à Cazaubon : «  Depuis trois ans, nous avons réuni nos deux cultures taurines et ensemble, nous avons offert des spectacles de courses landaises et camarguaises  de qualité, avec la participation de belles bêtes et des grands noms de la course landaise et camarguaise. «  Il a ensuite  remercié le club taurin  cazaubonnais pour ce jumelage, ainsi que les hommes de La Dal, qui  participaient à ces journées.

  Ernest Grit, qui durant de très nombreuses  années a réalisé des têtières et continue de prodiguer son savoir-faire,  a été invité sur le podium et vivement ovationné. C’est avec plaisir que le  public a retrouvé et s’est laissé charmé par  la belle voix de  Myriam Daulan. 

IMG_9743.JPG
IMG_9731.JPG
IMG_9734.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles