Menu

Bourse aux vêtements

Fidèles depuis de nombreuses années et entourés de jeunes bénévoles, le Centre Social Vic-Accueil a, comme chaque année, tenu la semaine dernière la bourse aux vêtements printemps-été 2016. Un nombre d'articles de 1665  vêtements déposés , accessoires et article de puériculture confondus. Un large choix de produits  à un prix défiant toute concurrence permet de pouvoir accéder à des vêtements de qualité. Environ un article sur trois a trouvé preneur et s'offrent ainsi une nouvelle vie.

 

La plus grande partie de la vente se réalise dès l'ouverture mais beaucoup de vicois ont compris tout l'intérêt de venir aussi la journée du jeudi pour un "deuxième coup d'oeil" qui n'est pas sans découvrir des articles non vus le jour d'avant.

 

Le centre social Vic-accueil vous attend à la prochaine bourse automne-hiver du 10 au 14 octobre 2016 et vous rappelle qu'il vous accueille toute l'année dans son vestiaire solidaire les mercredis de 9h30à11h30 et de 14h30à16h30 pour continuer vos achats à petits petits prix. Il est bien sûr ouvert à tous.

IMG_0127.JPG
La clientèle cherche le vêtement de son choix
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles