VIC EN OVALIE
Seuls les cadets de l’entente passent le barrage
Ils rencontraient sur le terrain l’entente Mauvezin - Gimont . Ils firent une excellente première mi temps , furent plus dispersés après les citrons ;Ils ont marqué 3 essais par Nils Hoang - Vincent Montelieu – Basile Dupouy ajoutait cinq points avec une transformation et une pénalité . Samedi ils rencontreront l’entente Miélan – Rabastens - Mirande sur le terrain de Mirande à 14h 30
Les Juniors frôlent le barrage
En déplacement à Colayrac, les juniors de l’entente y jouaient la formation dite « Des Quatre cantons » . Ils passèrent très près de l’exploit,menant au score mais ils finissaient sur le score de 20 à 14 : avec 3 pénalités de Crespin et un essai de Souadi ; Samedi ils rencontreront l’entente Nogaro – Eauze à ( Vic Fezensac - terrain du mieux classé ) à 15 heures .
La Réserve largement dominée
Elle rencontrait sur le terrain de Montestruc son homologue de Lectoure .Après une première mi temps où les Uavistes s’engagèrent et furent de sérieux défenseurs , ils tombaient dans un jeu trop approximatif et les points s’accumulaient pour les Lectourois , l’expulsion d’un joueur les obligea à jouer à 14, de plus le referee siffla 17 pénalités pour les lomagnols et 7 pour les Vicois ; La saison est terminée pour cette formation où opérent tout de même quelques éléments qui ont envie et qui pourront garnir le banc de l’équipe 1 .
Vic Juillan à Rabastens
Pour cette demi finale du championnat A.B , les Vicois rencontrent une équipe qui était dans leur poule de championnat . Vic avait dominé les deux débats mais depuis, le Pyrénéens ont progressé dans leur collectif . La bande à Gallon relèvera le défi avec une formation complète . Coup d’envoi à 15 heures .