Menu

Mauvezin - Basket

logo basket 5.jpg

Résultats du 9 Avril

Première place  !

 

Le championnat est terminé pour l'équipe 2 et c'est officiel suite à la défaite de Jegun, elle confirme sa première place ! Félicitations aux filles entrainées par Laura Labat et  Nicolas Delclaux.

 Les benjamines échouent  à domicile certes mais que d'un panier et après prolongation, c'est dommage : score 23 à 25 . Merci aux deux minimes Lola et Romane qui ont arbitré  après leur propre match !

Les minimes 2 recevaient Mirande match serré premier quart à égalité 5/5 puis elles prennent l'avantage 9/6   pour ne plus laisser les mirandaises les rejoindre malgré un relâchement en troisième période 5/4.  Elles confirment au dernier quart :  6/2. Mais elles vont devoir se discipliner trop de fautes de mains pour leur niveau, des portées de ballons voir même des passages en force qu'il va falloir arrêter si elles veulent rester sur le terrain (comme la capitaine Romane Lacourt sortie pour 5 fautes )  car les arbitres furent équitables et ont sifflé le minimum pour laisser jouer mais de part et d'autres le match n'était pas « propre » Signalons la blessure de Chloé Ollart à l’échauffement qui courageusement à réussi a jouer mais du abandonner à la mi temps : résultat fracture de l'index !

Les Minimes 1 jouaient à Riscle et malheureusement échouent de beaucoup sur le score de 64 à 25 difficile déplacement !

Les Cadettes en entente avec Gimont  avaient également un long déplacement à Lannemezan mais reviennent avec une très belle victoire 26 à 71 Rien à dire le score reflète leur supériorité du début à la fin ! 14 lancer franc réussi sur 31, aucun 3 points. Les meilleures marqueuses sont Héloïse et Océane avec 16 points chacune.

Les Seniors enfin en Région 2 remporte leur match avec acharnement. Après un démarrage facile 17/7 Une baisse de régime sur les second et troisième quart perdus 13/15 et 10/16 qui laissait craindre une prolongation, elles donnent tout, le coach faisant tourner son effectif réduit de 7 filles le plus possible et prenant tous ses temps morts  pour reprendre un sérieux et décisif  avantage au dernier quart  20 à 5 !  Elles se déplacent à Toulouse Dimanche prochain.

Le bureau rappelle à ses licenciés, leur famille et amis de s' inscrire pour la fête du basket auprès de vos coachs pour une meilleure organisation et vous remercie d'avance pour votre participation.

DSCN0367.JPG
DSCN0378.JPG
DSCN0379.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles