Menu

Communiqué de presse des contribuables lislois

AG -2016-11.JPG

Tous au Conseil le 14 avril

VOTE DU BUDGET

Le 14 avril prochain à la mairie, à 20 H 45 , L'ENJEU EST DE TAILLE, car il s'agit du VOTE DU BUDGET.
Les débats risquent d'être vifs entre majorité et opposition .

Ce budget s'inscrit dans une situation comptable de notre ville "qui laisse peu de marges de manœuvres" pour reprendre le dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes: 

Nous vous invitons donc à venir très nombreux assister à ce Conseil. Pensez que les élus et le personnel de Mairie ne peuvent qu'apprécier l'intérêt que vous donnez à leur mission en venant. Toutes les décisions sont financées par l'argent public, dont une partie par les revenus des taxes locales (habitation et foncières) et le reste par des dotations de l’État mais qui viennent bien des ressources des contribuables (État, Région, Département).

Une forte participation des lislois à ce Conseil aura un message fort, un impact fort : Nous vous proposons donc de vous mobiliser- Le Conseil commence toujours à l'heure , il est conseillé de venir entre 20 H 35 et 20 H 40 .

Les auditeurs écoutent et ne peuvent intervenir. Pour ceux qui n'ont jamais assisté à un Conseil c'est une expérience enrichissante.

Nous vous rappelons également que lors de son intronisation le Maire a justement encouragé les administrés à venir participer aux Conseils Municipaux : c'est cela la démocratie participative !

au 14 avril 20h45 précises !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles