Menu

Knight of the heart a récolté 3 500 euros

IMG_9101.JPG

Samedi soir, au Pôle, les membres de l'antenne cazaubonnaise de l'association Knight of the heart (Les chevaliers du cœur), se sont retrouvés avec  leurs sponsors, et les bénévoles qui ont contribué au succès   du festival  de musique et rassemblement de motos du mois de septembre 2015.

Le festival de 2015 a permis à l'antenne locale cazaubonnaise de faire un don de 3 500 euros. Alexis Lalanne a apporté les précisions suivantes : "Lors de l’assemblée générale à Bollene, nous avons remis un chèque de 1 500 euros à l’association France MS. Aujourd’hui, nous remettons un chèque de 500 euros à l’AFSEP. Je vous rappelle que lors des festivals précédents, les sommes récoltées avaient été versées à l’AFSEP, c’est pourquoi cette année,  le chèque est moins important." Alexis Lalanne a remis le troisième chèque à l’association Arpège 32 : " Il est normal que nous reversions 1 500 euros, à cette association gersoise qui accompagne avec des professionnels et des bénévoles les personnes atteintes de cette maladie."

 Le président  a rappelé que  tout le monde peut devenir membre de l’antenne cazaubonnaise : "Les adhérents agissent pour une bonne cause et bénéficient de réductions  sur toutes les animations proposées par l'association." Le maire Jean-Michel Augré  a félicité les bénévoles pour leur générosité et leur exemple, puis les a encouragés à continuer avec autant de dynamisme.

Le trésorier  et cofondateur de l’association de Bollene, Philippe Lalanne a vivement remercié les Gersois pour leur générosité ainsi que  leur persévérance qui ont été   couronnées par ces 3 500 euros   récoltés. Contact : 06 32 44 08 98  ou Email : asso.koth32@gmail.com

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles