Encore un week-end très satisfaisant chez les jeunes !
U17 : En déplasement à St Clar pour rencontrer leurs homologues de Nord Lomagne, les jeunes mirandais ont exercé leur domination tout au long de la partie et avec 2 buts par mi-temps se sont imposés 4 à 0 face à une équipe de Nord lomagne qui n'a jamais fermé le jeu. Cette victoire permet au FCM d'occuper la 2ème place du championnat.
U15 : Ils ont enchainé avec brio deux matches dans la semaine. Mercredi en déplacement à l'Isle en Dodon chez le leader LLM-Rcsol, ils vont repartir avec un très beau match nul 2 à 2 arraché dans les dernières minutes de jeu. Samedi en déplacement à Vic Fezensac face à l'AJA, les mirandais vont atteidre la pause sur le score de 2 à 0 en leur faveur. Après la pause, l'AJA qui n'a rien laché revient assez rapidement au score, mais le FCM marque un nouveau but et reprend l'avantage 3 à 1. L'AJA qui sent que les jeunes mirandais commencent à ressentir la fatigue du match de mercredi se font pressants et reviennent à 3 à 2. La fin du match et les arrêts de jeu parraissent une éternité aux mirandais qui, à l'énergie, conservent l'avantage jusqu'au coup de sifflet final.
U11 : Compte tenu de nombreux malades et des absences dues au week-end de Pâques, le FCM n'a pas pu présenter ses deux équipes ce week-end. L'équipe 1 complétée par des première année et un joueur de U9 va poursuivre ses bonnes prestations. Face à Condom, après avoir été menés 2 à 0, les jeunes mirandais vont recoller à 2 à 2 avant la pause et auraient pu prend l'avantage mais la transversalle en décida autrement. Après la pause Condom va marquer un 3ème but mais les mirandais égaliseront une nouvelle fois pur un résultat final de 3 à 3. les jeunes mirandais remportent leur 2ème match par forfait, l'Isle Jourdain ne s'étant pas présenté.
U8-9 : Lors du plateau organisé à Mirande, les jeunes du FCM ont alterné le bon et le moins bon. Comme beaucoup d'autres clubs, le FCM n'avait pas pu présenter ses équipes habituelles et la cohésion et le jeu s'en sont ressentis sur le terrain.
Les autres équipes du club ne jouaient pas ce week-end.
Max Drouillet