Menu

L'ISLE-JOURDAIN

12803078_998412023538174_5484555039535828086_n.jpg

COMMUNIQUE DU PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE

COMMUNIQUE DU PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE,
Le 18 Mars 2016

Je me suis engagé à tenir informés les habitants de la Gascogne Toulousaine des avancées concernant la remise en état des filtres de la piscine territoriale.
La procédure judiciaire administrative qui vise à préserver les intérêts financiers de la communauté de communes est entrée dans sa phase active.
L’expert judiciaire vient d’être nommé par le tribunal administratif de PAU et la première réunion d’expertise aura lieu le Jeudi 24 Mars.
Cette première réunion permettra d’appréhender les désordres invoqués, d’entendre les parties et leurs avocats respectifs et d’approfondir les investigations.
La date d’ouverture de la piscine est liée au délai de restitution du rapport de l’expert judiciaire auprès du tribunal administratif.
A ce jour, il est difficile d’anticiper sur les conclusions que l’expert rendra.
En conséquence, le conseil communautaire de la Gascogne Toulousaine qui s’est réuni le 15 mars dernier, a décidé de se prononcer pour une période d’ouverture de la piscine du samedi 2 Juillet au dimanche 30 Octobre pour la saison 2016.
Conscient des désagréments occasionnés par cette décision, elle est justifiée par la volonté de sauvegarder les intérêts des citoyens contribuables de notre Communauté de Communes.
Les services techniques et administratifs continuent à oeuvrer pour optimiser les délais à chaque étape de la gestion du litige et garantir aux utilisateurs une qualité de l’eau irréprochable.
Le Président Francis IDRAC

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles