NOGARO - Un attrait croissant pour la belote

DR Bruno Volpato 1bis 160316.jpg

Le concours mensuel attire de plus en plus de monde

Ce n'est pas moins de 42 équipes comportant des messieurs et des dames qui se sont affrontées amicalement mercredi 16 mars à Nogaro. Elles venaient du Bas-Armagnac, de la Rivière-Basse et des Landes.

Bruno Volpato, président du club de belote de Nogaro, a tout lieu d'être satisfait : « Le club s'efforce d'intéresser les fidèles à ses soirées en améliorant les récompenses, tant du concours mensuel que de la bourriche ». Et le résultat est là, les concours de Nogaro suscitent un attrait croissant. C'est, bien entendu, le club de Nogaro, aidé du club taurin, qui avait organisé la soirée.

Une des clés du succès est sans doute la profusion de récompenses que les joueurs reçoivent en fonction de leur classement : le 16 mars, ceux-ci ont reçu des rôtis de bœuf et de porc, de la saucisse, des vins de Gascogne et des gâteaux. Sans oublier la bourriche, dont chacun avait reçu un ticket gratuit lors de l'engagement : elle était dotée d'une dizaine de lots qui ont encore accru l'intérêt du concours.

Mais l'autre clé du succès, on s'en doute, c'est l'ambiance de bonne humeur et d'amitié qui règne parmi les joueurs.

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 15 avril à 21 heures dans la salle d’animation de Nogaro. Pourquoi ne pas participer à cette prochaine soirée conviviale ? Renseignements au 06 08 86 28 98.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles