Menu

L'ISLE-JOURDAIN - LA CLOCHETTE LISLOISE -

DSCN6554.jpeg

DES RÉSULTATS PROMETTEURS A RODEZ

DES RESULTATS  PROMETTEURS 

Ce week-end se déroulait à Rodez des sélections régionales de Trampoline, Tumbling et Gymnastique Acrobatique.
Le club y comptait quatre formations de Gym Acrobatique, soit dix jeunes filles de 7 à 13 ans. Certaines étaient fortes de leur expérience en championnat de France la saison dernière et pour d’autres c’était le baptème du feu. Quelques erreurs leur on fait rater de peu certain podium.
En duo découverte 1 : Rose Julian et Ophélie Benadji sont 6ème et Marylou Diu et Floralie Juguet sont 4ème.
En trio découverte 1 : Camille Julian, Flora Mouchan et Charlotte Diu sont 4 ou 5ème.
Enfin le trio découverte 2 : Mélanie Touzin, Elisa Gauthé, Romane Fleury très déterminées remportent la 2nd place de Midi-Pyrénées dans leur catégorie.

Malgré des conditions d'entraînements difficiles avec la perte d'une salle d’entrainement depuis début janvier et sans autre solution rapide de remplacement par la municipalité, le club de L’Isle-Jourdain, qui est le plus important club F.F.Gym du Gers, tente de maintenir son niveau dans chacune des disciplines gymniques qu’il propose. "Sans une salle d'entraînement adaptée à la gym, ce n'est pas toujours évident, mais ce bon résultat montre la motivation des gymnastes et des entraîneurs", confient les dirigeants.

La section Gym Acro remercie particulièrement le Judo Club Lislois pour l’accueille des gymnastes dans le dojo, sans lequel elles auraient été à la rue.

Côté sportif, rapidement il va falloir remédier aux petites erreurs pour la sélection de Zone Sud-Ouest qui se déroulera les 2/3 avril à Toulouse.

Renseignements : clochettelisloise@yahoo.fr ouhttp://club.sportsregions.fr/clochettelisloise.

 

légende photo : Trio découverte 2,vice championne Midi-Pyrénéees

DSCN6548.jpeg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles