Menu

Un salon différent mais très pratique

vad 2.jpg

Un rendez avec les vendeurs et vendeuses à domicile

C'est grâce à la compréhension d'Annie Bourdalle, maire de Saint Médard que ce salon pas comme les autres va pouvoir se tenir ce samedi 19 mars dans la salle des fêtes communale. L'initiative en revient à Evelyne Daran, elle même conseillère vendeuse à domicile. Une profession en plein développement depuis quelques années mais dont les acteurs principaux restent sans liens entre eux. Evelyne s'est donc attachée à retrouver ces représentantes de petites ou grandes marques du secteur et d'entreprendre avec elle cette opération de communication pour se faire connaître. Ce genre de salons existent déjà un peu partout mais a ma connaissance cela ne s'est pas présenté localement souligne Evelyne Daran.  

Elles se retrouveront ainsi une quinzaine samedi à Saint Médard pour présenter leurs produits, effectuer des démonstrations, se faire connaître et faire connaitre les services qu'elles apportent à la clientèle. Leur domaine d'activité est des plus variés comme pourra s'en rendre compte le public dès 10h du matin à l'ouverture des portes De la lingerie, du prêt à porter, des ustensiles de cuisine, de la parfumerie, de la confiserie, des gourmandises des bougies et autres objets de décoration, bijoux et arts créatifs, maquillage et cosmétiques, produits minceurs et soins par les plantes etc...

L'entrée est gratuite chaque stand proposera une tombola également gratuite et tout au long de la journée diverses animations seront mis en place dont une présentation de la collection femme enfant "Capitain Tortue" à 15h30. A cette occasion le restaurant tout proche proposera un menu sympathique à 13€.

Il s'agit avant tout souligne Evelyne Daran de faire connaitre notre activité au public, d'ailleurs certaines de ces vendeuses à domicile présentes, n'effectueront conformément à leur statuts aucune vente sur place uniquement des démonstrations ou des dégustations et toujours gratuitement. La Vente Directe est une profession réglementée par laquelle un Vendeur à Domicile Indépendant va vendre des produits directement aux consommateurs. Cette méthode de vente exclut les ventes réalisées par téléphone, internet... qui sont des ventes à distance.  la Vente à Domicile est un mode de distribution qui connaît un véritable essor avec une nouvelle tendance de consommation basée sur la proximité, la convivialité et le partage.

Alors samedi 19 mars voilà une bonne occasion de faire un détour par Saint Médard. Entrée gratuite de 10h00 à 17h00

Pour tout renseignement complémentaire  06 07 60 47 92 

vad 4.jpg
Les gourmandises a domicile , un rêve non
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles